12 février 2015

je sors de mon hibernation

vous allez voir comme ma vie est passionnante!

aujourd'hui, après avoir nettoyé les parois de ma douche pour enlever tout le calcaire qui commençait à se déposer,

[un truc en passant: si vous voulez que vos parois restent nettes plus longtemps, pensez à racler les parois après chaque douche, mais aussi après un bon nettoyage, vaporisez de l'huile de silicone, essuyez le surplus avec un chiffon doux, et vous verrez, on gagne facilement 2 nettoyages sur 3, c'est-à dire, seulement un gros nettoyage des parois chaque trimestre au lieu de chaque mois!]

donc après ce gros nettoyage, changement du brise-vue dans ma cour, le long du grillage, le précédent a duré 6 ou 7 ans, je parie que celui-ci, s'il fait 2 ans, on aura de la chance! (il y aura des photos lorsque la cour sera rangée!)

et cet après-midi : 1ère balade 2015 près du lac! pas le tour complet aujourd'hui, on recommence doucement, le tour complet, c'est pour après..

c'est un petit air printanier qui m'a donné l'envie de sortir? en tout cas, c'était bien!

depuis mon dernier article, j'ai tricoté, tricoté... un pull pour paul, puis comme j'avais encore envie de faire le même motif, j'ai fait un petit gilet 4 ans, puis des tricots pour les poupées! je vous montrerai tout ça bientôt avec des tutos..

je ne suis même pas venue souhaiter la bonne année à toutes mes lectrices (et lecteurs s'il y en a!), il faut dire que lorsque j'ai voulu faire un article, et bien avec les événements que l'on sait, ce n'était pas vraiment le moment, et je ne voulais pas hurler avec les loups, ni ceux d'un bord ni ceux de l'autre bien évidemment!

donc, ce n'est plus le moment maintenant mais bonne année 2015 à tous et toutes quand même!

Posté par sylvie89300 à 17:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]